750 grammes
Tous nos blogs cuisine Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nos petites adresses découvertes au fil de nos déplacements
30 avril 2017

Restaurant Garret Meals

Ce samedi nous avons testé un style de restaurant qui c'est ouvert il y a peu sur Angoulème, le GARRET MEALS, c'est vraiment le style resto américain vintage avec une déco 100% USA et des clips et émissions diffusées US. L'ambiance est vraiement très...
15 octobre 2017

La Pigouille

En ce magnifique mois d'octobre petit détour par l'ile d'oléron pour aller manger des fruits de mer bien frais.Nous décidons d'essayer la Pigouille un restaurant bar à huitres dont j'ai entendu parlé mais quoi de mieux que d'y aller pour se rendre compte....
19 juillet 2021

Get 31 Essentiel*

Encore un Test Produit grâce à trnd mais la ce n'est pas n'importe quel produit: GET31 Essentiel*, nouvelle formule avec de la menthe provenant directement de Provence, avec une composition sans édulcorants ne colorants tout est dans la fraicheur d'un...
12 mai 2018

Le Phare

En ce beau jeudi 10 Mai direction l'ile de ré pour profiter un peu du soleil et quoi de mieux pour découvrir de nouvelles petites adresses!! Notre choix se portera sur le Phare restaurant pizzeria du port de St Martin de Ré, idéalement situé au bord du...
3 juillet 2017

Wilkinson sword Hydro 5 et Lames Hydro 5 sensitive

Me revoila de nouveau pour un super test grâce à Trnd et Wilkinson.J'ai la chance de pouvoir tester le nouveau rasoir Hydro 5 et les lames sensitives pour un rasage parfait,tout en douceur et sans ce fameux feu du rasage qui nous brule après notre séance...
29 mai 2017

BAÏLA pizza

En ce dimanche ensoleillé, nous avons voulu tester une nouvelle chaine de pizzeria qui vient de s'ouvrir dans notre agglomération. Le cadre est très agréable et vraiement tres intimiste, toute la déco est vraiement axée sur l'italie.Nous avons pris un...
14 juin 2017

Le CabanaCafé

Vendredi soir petite sortie entre collègues et cette fois-ci nous sommes allé au CabanaCafé,lieu mithyque des soirées sur Angoulème. Nous avions réservé a l'intérieur et heureusement car l'extérieur était plein(déja un bon signe car ma dernière expérience...
21 novembre 2016

Loréamar

c'est le spa du grand hôtel de Saint Jean de luz et on se croirait dans un spa Nuxe,ambiance hyper cosie,très belles voutes en pierre, et surtout une douche sensorielle superbe (a éssayer absolument) de plus il y a un endroit détente avec boisson énergisante...
14 novembre 2016

Grand hôtel

Petit week end à saint Jean de Luz (ma ville de coeur!) et cette fois-ci nous avons testé le grand Hotel et franchement cétait dur de se décider nous aimons et avons tellement nos habitude à l'hélianthal mais il le fallait pour vous faire par de nos impressions....
8 septembre 2017

La Mia Toscana

Cette fois-ci c'est une petite pizzeria que nous allons essayer et a emporter!! Franchement quand nous rentrons pour commander nos pizzas nous sommes transporté dans un petit coin de l'italie avec le patron qui est un véritable Italien. Tous est frais...
13 octobre 2017

Lotus Mouchoirs soin complet

Cette fois-ci grâce a TRND et nos amis de lotus j'ai la chance de pouvoir tester les nouveaux lotus soin complet 2 en 1 qui apaisent et aident a mieux respirer gràace aux huiles essentielles qui les composent. franchement ce test tombe bien car j'ai été...
1 novembre 2017

Fïnley fines bulles,fines saveurs

Merci finley et merci a mes amis de trnd car la c'est vraiement topissime je vais enfin pouvoir tester et faire tester les fines bulles de Finley (qu'a ceux qui le mérite!!) je vais pouvoir tester 3 saveurs original, Mojito,Pamplemousse&Orange sanguine...
18 septembre 2016

L'Hélianthal

Je ne peux passer sous silence cet hotel/spa de St Jean de Luz car c'est grâce acette découverte que je suis devenu amoureux fou de la côte basque, de sa beauté,la gentillesse des basques et en particulier le personnel de cet hotel. Certains diront que...
1 avril 2022

vVARDIS SOIN DENTAIRE BLANCHEUR

super projet en ce moments grâce à @vVARDIS et trnd un kit made in suisse créé par 2 soeurs avec une nouvelle technologie ( formule WX breveté pour un blanchiment et une protection de l’émail) Si comme moi tu veux l’essayer et te faire ta propre opinion(...
6 mai 2016

Le Globe trotter

Journée de repos et super soleil alors direction la mer et plus précisément St Palais.Nous nous arrêtons pour déjeuner en bord de mer et plus précisément au Globe.Ambiance sympa et quel plaisir de manger en terrasse par contre petit manque de place et...
21 novembre 2016

L'océan

Après vous avoir fait decouvrir le grand Hotel je vais vous parler de leur restaurant gastronomique qui est une pure tuerie.Avant toute chose petite mis en bouche avec un velouté de cèpe avec une emulsion de foie gras(et il y a des vrais morceaux de foie...
5 avril 2017

Restaurant ARRAINA

ARRAINA cette fois-ci nous avons poussé jusqu'a Ciboure ou nous avons eu une recommandation pour un petit restaurant qui propose des spècialités a base de poisson frais et de criée du jour. Au premier abord il a l'air vraiement très pittoresuqe avec ces...
16 novembre 2020

Alba papier cuisson en feuilles

Un nouveau produit à tester grace a @trnd et @albal_france du papier cuisson en feuilles. Après un premier essai vraiement convaincu par le produit, les feuilles sont très grandes (pour une fois) et facile a utiliser (le papier ne s'arrache pas!!), il...
5 juillet 2020

La Grillerie de Sardines

Si vous avez envie de plats frais, de qualité avec un service rapide alors n’hésitez pas à aller à cette adresse. Pour un prix tout à fait abordable vous pourrez y déguster des sardines fraiches à la plancha, du thon, des salades, omelettes et finir votre...

TOKIKO

Ce restaurant est vraiment une trouvaille pour celui qui apprécie la cuisine locale ( tokiko) basque. En effet tous les produits le la carte ne proviennent que de producteurs locaux et ils sont travaillés pour en extraire le meilleur aussi bien des saveurs...
18 septembre 2016

LE Blue Cargo

Nous en avions entendu parler dans les médias mais quoi de plus sur que d'y aller nous même déjeuner pour se rendre compte de l'endroit et de la qualité.C'est vrai que le cadre est vraiment très agréable seul bémol, on est pas les pieds dans l'eau car...
24 mai 2019

L'Essentiel

Un nouveau venu à saint jean de luz, le restaurant l'essentiel et évidemment nous n'avons pas pu résister à l'occasion de l'essayer. Le cadre et l'intérieur ont été entierement repensé (avant c'était un restaurant asiatique!) et c'est très agréable et...
1 octobre 2021

Capsules illy

J’ai la chance de pouvoir tester les capsules illy compatible machine à café nespresso.Elles sont aux nombres de 3 sortes ( classico, intenso, lungo) et franchement, après les avoirs goutées, pour moi c’est les meilleurs ( après les nespresso originales)...
14 septembre 2015

Régaline

Cette fois-ci petite escapade a Saint Palais pour profiter encore un peu de la mer, de la plage et manger des produits légers.Petit apéritif de smoothie de fruits frais ( délicieux) suivi d une assiette de tapas et enfin un sole a la plancha. Le cadre...
31 août 2015

L'Oreka

Bar, salon de thé,glacier, ce midi nous avons essayer ce petit endroit très designe et zen.Terrasse très agréable pour profiter du soleil et intérieur très cosy.Au niveau plats ,par contre choix relativement limité, mais de très très bonne qualité et...