750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites adresses découvertes au fil de nos déplacements
3 juillet 2017

Wilkinson sword Hydro 5 et Lames Hydro 5 sensitive

Me revoila de nouveau pour un super test grâce à Trnd et Wilkinson.J'ai la chance de pouvoir tester le nouveau rasoir Hydro 5 et les lames sensitives pour un rasage parfait,tout en douceur et sans ce fameux feu du rasage qui nous brule après notre séance du matin.

Le pack est très riche avec 10 rasoirs avec des flyers pour une remise de 3€ sur l'achat de nouvelles lames.Je vais faire tester a ma famille et mes amis et personnellement j'ai testé et franchement approuvé ce nouveau rasoir.

Il permet un rasage de pres avec une sensation de bien être et de confort que je n'avais pas ressentie depuis longtemps.

Pour avoir le meilleur rasage possible je vous conseille d'humidifier votre peau avec de l'eau tiède avant d'appliquer un gel ou une mousse de rasage (pourquoi pas celle de wilkinson!!) rasez dans le sens du poils pour atténuer au maximum l'irritation et surtotu avec ce rasoir plus besoin de passer 50 fois au même endroit ce qui limite encore un peu plus l'irritation.

Franchement un pur bonheur le matin et ce n'est plus la corvée de préparation, essayer le vous verez vous l'adopterez pour un rituel de bien être avant d'attaquer votre journée de travail.

IMG_4309[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité