750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites adresses découvertes au fil de nos déplacements
14 juin 2017

Le CabanaCafé

Vendredi soir petite sortie entre collègues et cette fois-ci nous sommes allé au CabanaCafé,lieu mithyque des soirées sur Angoulème.

Nous avions réservé a l'intérieur et heureusement car l'extérieur était plein(déja un bon signe car ma dernière expérience dans ce restaurant avait été plutot négatice!)

Le serveur est très agréable et avec ungrand sourire malgré le nombre et surtout le temps de savoir pour chaqu'un ce qu'il veux!

enfin de compte ce sera tataki,fajitas et steak tartare.

Le Tataki est très bon et juste assaisonné comme il faut, en ce qui concerne les fajitas il y a la quantité et la qualité quant a mon steack tartare j'ai juste demandé un peu de tabasco car j'aime très hot mais sinon très gouteux et les frites ne baignaient pas dans l'huile ce qui est fort agréable.

Nous avons passé une bonne soirée a une bonne table pour un prix tout a fait correct (environ 22E chaqu'un avec plat et pour certains desserts)

 

Le CabanaCafé

34,place de l'hotel de ville

16000 Angoulème

05 45 38 21 94

www.cabanacafe.fr

IMG_4232[1]

IMG_4233[1]

IMG_4234[1]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité