750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites adresses découvertes au fil de nos déplacements
5 septembre 2015

La Pinta

Cette fois-ci direction Hendaye pour aller manger a La Pinta ( qui est un des restaurants appartenant a serge Blanco), mais je trouve le plus pittoresque avec une ambiance basque espagnole géniale.Repas vraiment délicieux autour de plats typiques avec de la saveur et du gout.Le personnel est très agréable et on se sent près de l Espagne car ils ont vraiment l accent!! Pour un repas de très bonne qualité dans un cadre très corrida, c est vraiment l adresse.

 

La Pinta
121 boulevard Mer
64700 Hendaye
0559481212
www.lapintasergeblanco.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis d’accord avec vous, mon post était de 2015 et c’est vrai que j’y suis allé cet été et j’ai trouvé la qualité en dessius de ce qu’elle était.Par contre Mr Blanco vient y déjeuner régulièrement et j’ai eu l’occasion de le voir à mainte reprise
Répondre
Z
Serge Blanco prête son nom pour un bénéfice en retour et c'est nous le client qui payons ce pourcentage sur la facturation execive pour mon goût.<br /> <br /> A bon entendeur salut
Répondre
Z
Trop cher qualité prix pour entrecôte ayez de bonnes dents cette viande n'est pas française il y a de meilleur restaurant juste en passant la frontière ce restaurant n'a de prestigieux que le non de Blanco si tant est que même la réception manque de finesse DÉSOLÉE
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité